Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 juin 2009

Un bilan festif !

Rugby_Canada_Logo_BlogFête de la Saint Jean Baptiste oblige, la semaine fut plutôt courte et animée ! Cette fête de la francophonie nous a permis, entre autre, de découvrir la jolie ville de Québec, chef-lieu de la région administrative du même nom. Capitale de la Nouvelle France du Canada et pendant une courte période celle du Canada, la Vieille Capitale comme on la surnomme ici nous a vraiment tous charmés. Une chose est sûre désormais, on y retournera !   

Concernant le stage, j’ai quasiment terminé le contrat équipementier, une réunion téléphonique est également  prévue jeudi avec Gaston  « B »  pour faire le point sur la réécriture des règlements généraux de la FRQ. Lundi je rencontre le président du club de beach volley du parc Jeanne Mance afin de trouver un terrain d’entente. L’espoir est de nouveau de la partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité