Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 août 2009

S.O.Sponsors !

The_Caribou_Pour_le_BlogJe me suis entretenu aujourd’hui avec Nicolas « C », le directeur exécutif de la FRQ pour discuter de la mission qui me sera impartie lors de mes derniers jours de stages. L’objectif sera de trouver des sponsors pour les finales régionales qui se profilent début octobre ainsi que ceux de la saison prochaine. La mission s’annonce plutôt rude et difficile d’autant plus que j’ai  déjà eu un premier aperçu du dur labeur qui m’attend avec le Montréal Beach Rugby !   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité