Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 août 2009

Une facture à payer !

The_Caribou_Pour_le_BlogJ’allais finir par penser qu’ils nous avaient oubliés pour de bon, ou encore mieux qu’ils avaient été tellement touchés par cette noble cause, le « beach rugby » qu’ils avaient fini par choisir de nous faire don du coût total de la location des terrains. C’est beau de rêver,  non ? Finalement, Saint Webb Ellis, le Saint patron des rugbymen n’est pas intervenu avec l’efficacité escomptée et la facture du Club « 365 » nous est parvenue en fin de matinée. L’occasion de vous dire que malgré tout, nous présentons un bilan avec un léger excédent, pas de quoi partir sur la côte d’azur, je vous l’accorde mais il s’agit là tout de même d’un signe évident de notre remarquable gestion de l’événement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité