Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 juin 2009

Fin de semaine tranquille

The_Caribou_Pour_le_BlogLe second tournoi organisé par la FRQ approchant à grand pas j’ai consacré ma matinée ainsi qu’une bonne partie de l’après midi à contrôler les inscriptions des joueurs engagés et à  établir les licences qui nous sont parvenues pour permettre aux nouveaux adhérents de participer à la journée de championnat de demain.

Et voilà, une nouvelle semaine qui se termine dans ce bon vieux Québec « libre » !   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité