Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 juin 2009

Des règlements généraux aux petits oignons

The_Caribou_Pour_le_BlogAu menu des jours qui viennent ce sera la réécriture des règlements généraux de la Fédération de Rugby du Québec. Ce qui en terme culinaire dépasse largement le stade du régime allégé pour devenir un copieux plat de résistance… à composer aux petits oignons s’entend ! A titre d’exemple : dans le paragraphe 3 point 2: il est dit sic "On peut faire appel d'une décision disciplinaire à moins que celle-ci soit sans appel" Un truisme qui en outre fait la part belle à la libre interprétation puisque rien ne vient préciser par ailleurs quelles sont les décisions susceptibles ou non  d‘appel.

Le responsable des événements du parc Jean Drapeau  m’a confirmé par téléphone que notre tournoi ne pourrait avoir lieu sur leur plage. Du coté de la régie des installations olympiques, il est toujours aussi difficile d'avoir son responsable au bout du fil. J’essaierai à nouveau demain même si la démarche peut s’avérer plus complexe que prévue !

R_glements_G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité