Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 juin 2009

2ième mi-temps du match FRQ-Assurance

The_Caribou_Pour_le_BlogAprès un retour fracassant au sens propre comme au figuré sur les terrains de rugby et un réveil plein de courbatures plus loin, je me replonge non sans mal dans ce qui constitue désormais mon travail de fond, la brochure explicative du nouveau contrat d’assurance. Mais alors que le problème de couverture était soi-disant réglé depuis vendredi, le courtier JP « M » nous a fait part cet après midi de l’étonnement de l’assureur qui ne voyait pas l’intérêt d’amender son contrat. Selon lui, il s’agirait d’une joute habituelle et tout à fait normale entre courtier et assureur. La suite donc au prochain épisode !

IMG_0533IMG_0532IMG_0537

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité