Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 juin 2009

Ce ne sera pas le Vieux Port !

The_Caribou_Pour_le_BlogOn a finalisé notre brochure en lui incorporant une foire aux questions : Est-ce que la couverture s’étend aux bénévoles ? Pourquoi dois-je d’abord présenter une demande en indemnisation à ma propre compagnie d’assurance, alors qu’il s’agit d’une blessure contractée sur un terrain de rugby ? Les matches amicaux sont ils couverts ? Est-ce que la police d’assurance de la Fédération de Rugby du Québec couvre la responsabilité des administrateurs et dirigeants de club?

Nous avons ensuite soumis la brochure au président Pascal  « F » pour validation. Elle devrait être mise en ligne sur le site de la FRQ et envoyée aux clubs dans le courant de la semaine.

En fin de journée j’ai fini par joindre au téléphone le responsable des événements sur le Vieux Port de Montréal. Et le couperet est tombé, tous les emplacements sur les quais sont déjà loués depuis un an.

Ce ne sera donc pas le Vieux Port !

vieux_port_c_mort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité