Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 juillet 2009

Je cours, tu cours, il court …

The_Caribou_Pour_le_BlogLes licenciés de la FRQ sont désormais informés à 75 % de notre évènement beach rugby. Le problème étant qu’il leur reste moins de 10 jours pour nous retourner leur bulletin d’inscription ! Vous l’avez compris les choses se compliquent sérieusement.

Je suis ensuite retourné, en milieu d’après midi, au club de beach volley 365, pour prendre quelques clichés pour le patron du Parc des Princes afin qu’il puisse se faire une idée plus précise des lieux et ainsi faciliter sa décision. Au passage j’ai récupéré un courrier attestant que le Club de Volley nous autorisait à utiliser leur terrain pour notre évènement.      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité