Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 juillet 2009

Retour au Beach Rugby

The_Caribou_Pour_le_BlogC’est sous une appréciable canicule que j’ai regagné les bureaux de la FRQ avec une seule idée en tête, m’attaquer au grand défi de la semaine : la communication aux joueurs et aux clubs. On s’est donc attelé à la création de supports de communication: création d’un onglet spécial  « Montréal Beach Rugby »  sur le site internet de la Fédération, d’un groupe Facebook puis nouvelle tentative d’envoi massif de courrier électronique aux joueurs. La journée s’est achevée par la rédaction des deux derniers documents nécessaires à la demande de permis pour la vente d’alcool : une lettre détaillant les mesures de contrôle et de sécurité ainsi que la réalisation d’un croquis indiquant les points de ventes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité