Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 juillet 2009

Le jeu en mouvement

The_Caribou_Pour_le_BlogJean  « B », le responsable du pôle espoirs de rugby de Hyères est en visite à la FRQ toute la semaine. Au programme : conférences sur le jeu en mouvement, l’attaque à la Française, le positionnement défensif puis mise en pratique lors d’entraînements grandeur nature. J’ai donc aujourd’hui considérablement enrichi mes connaissances techniques et tactiques sur ce sport que j’aime tant et dont je découvre jour après jour toute l’étendue des subtilités qu’il recèle dans ces domaines.

La fin de la journée fut consacrée à  régler les derniers détails pour le deuxième tournoi de rugby 7 organisé par la FRQ demain sur les terrains de l’université de Concordia à partir de 7h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité