Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 juin 2009

Fashion week à Montréal

The_Caribou_Pour_le_BlogMontréal vit en pleine ébullition cette semaine avec dés hier soir le coup d’envoi de la semaine de la mode. Et ils nont pas fait les choses à moitié, défilés sur la place « Montréal Trust » au milieu des gratte ciel, Dj K-OS aux platines, le tout sous les yeux conquis de plus 5000 personnes. Si vous ne me croyez pas, plongez par vous-mêmes dans l’ambiance ci-dessous.
Difficile donc de se remettre en  route  ce matin, mais les choses ont fini par se mettre en place tout doucement. J’ai poursuivi avec opiniâtreté mes travaux sur le guide à la création d’association régionales puis Nicholas  « C » nous a proposé de réfléchir à la création d’une école de rugby propre à la Fédération de Rugby du Québec.

Il doit également rencontrer dans la soirée le représentant de la marque ERREA avec qui nous allons travailler à un nouveau contrat équipementier.


DSC00237DSC00230DSC00235DSC00238

DSC00259DSC00247DSC00264

DSC00253DSC00255DSC00252DSC00257

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité