Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 août 2009

Dernière semaine du stage ?

The_Caribou_Pour_le_BlogSi l’on se réfère à ma convention de stage, le vendredi 28 août sera synonyme de coup de sifflet final mais rien n’est moins sûr d’autant que j’ai de fortes chances de jouer des prolongations ! Plus sérieusement, une rencontre étant prévue dans la soirée entre Franco, le responsable d’ERREA et Pascal « F »  le président de la Fédération de Rugby du Québec j’ai du mettre les bouchées doubles pour finaliser les derniers détails du contrat équimentier. 15h, le travail est achevé et expédié dans la foulée à l’avocat de la FRQ qui le validera dans les heures qui suivent. Il ne reste plus qu’à attendre pour savoir si tout conviendra au représentant de la marque Italienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité