Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 août 2009

L’ouragan Bill faiblit à l’approche du Canada

Depuis mardi, les médias nous tiennent informés de l’évolution de l’ouragan Bill, le premier de la saison. Après avoir perturbé les vacances du couple Clinton, j’ai appris en début de matinée que la délégation Québécoise présente aux jeux du Canada a été contrainte de repousser son départ de l’île du Prince Edouard pour des raisons de sécurité. Du côté de Montréal, aucune mesure préventive n’a été prise suite aux derniers bulletins météorologiques plutôt rassurants.

                       article_bill

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité