Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 août 2009

Les petits Caribous s’arrêtent là !

The_Caribou_Pour_le_BlogL’équipe de moins de 19 ans de la province du Québec n’aura pas réalisé l’exploit de se hisser en demi-finale des Jeux du Canada 2009. Ils se sont inclinés très largement 34 0 face l’Alberta qui les avait déjà étrillés deux jours plus tôt. Au-delà de la défaite c’est le comportement des joueurs sur le terrain qui interpelle le plus, baissant les bras dès le début de la seconde période. Qui a dit que l’apprentissage du rugby était un long fleuve tranquille ?    

De mon côté je me suis replongé dans le contrat équipementier  « Errea » pour effectuer quelques modifications sur les conseils de Gaston  « B », l’avocat de la FRQ. L’occasion de perfectionner mes connaissances en la matière !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité