Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 août 2009

La suite des festivités

The_Caribou_Pour_le_BlogAlors que le stage touche à sa fin, le directeur exécutif  de la Fédération est venu me questionner sur mes projets à venir. Il m’a ensuite proposé de poursuivre l’aventure FRQ en prenant en charge la gestion et l’organisation des finales masculines et féminines qui auront lieu au mois d’octobre à Laval et en travaillant également sur un évènement caritatif autour du rugby 7 afin de promouvoir cette très probable discipline Olympique.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité