Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 août 2009

Fête des Enfants : Jour 1

The_Caribou_Pour_le_BlogIls étaient des milliers à faire la queue pour participer à nos ateliers et les enfants n’avaient qu’un seul mot à la bouche : « Rugby » ! Tous ça jusqu’à ce que j’ouvre les yeux après le coup de clairon de mon réveil. Malheureusement, la réalité du terrain fût toute autre. Avec seulement une vingtaine de gamins en 2 heures de pratique, on ne peut pas dire que l’on ait fait un tabac d’autant plus que la concurrence de nos voisins ne manquait pas d’air grâce à d’énormes structures gonflables mises à leur disposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité