Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 août 2009

Place à la Fête des Enfants

The_Caribou_Pour_le_BlogLa Fête des Enfants va également démarré vendredi au Parc Jean Drapeau de Montréal. L’occasion pour nous de faire découvrir notre sport favori aux plus jeunes et à leurs parents. Au programme, différents ateliers que je vous ai déjà présentés et exercices autour du rugby à toucher. Sans compter une série de matches grandeur nature sur un terrain équipé d’une sonorisation et d’animateurs professionnels pour nous permettre de mieux présenter notre discipline aux milliers de personnes présentes sur les lieux.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité