Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 août 2009

On y est presque

The_Caribou_Pour_le_BlogLa journée a servi à boucler les derniers détails pour le tournoi qui a lieu dimanche, je vous le rappelle, au bord du canal Lachine. On a fait graver le trophée de la compétition, récupéré les ballons, sifflets et autres chasubles, réceptionné les t-shirts avant de partir en fin de journée direction la régie des alcools pour retirer le permis. On s’occupera demain d’aménager l’aire de jeu, d’effectuer le tirage au sort, mettre en place le graphique et de flécher le parcours afin de faciliter l’arrivée jusqu’au site.    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité