Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 août 2009

Retour à Montréality

The_Caribou_Pour_le_BlogIl est 6 heures du matin lorsque nous revenons à Montréal. Difficile d’envisager autre chose qu’un bon lit avant de s’imprégner à nouveau du quotidien. Quelques 7 heures plus tard, l’immersion est à nouveau totale sous l’accumulation de mes courriels. Mes collègues stagiaires m’informent qu’ils ont passé commande pour les T-shirts du tournoi mais que le nombre d’inscrits n’a guère connu de changements depuis mon départ. « La cabane est-elle en passe de tomber sur le chien » comme aurait dit un célèbre commentateur de rugby. Réponse sous 72 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité