Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 juillet 2009

Le Stade Olympique de Montréal vu de l’intérieur

Hier après midi le Stade Olympique de Montréal accueillait la finale du trophée des Champions qui opposait les Girondins de Bordeaux à l’En Avant de Guingamp. Je n’ai donc pas loupé l’occasion de découvrir la bête de l’intérieur. Pour une infrastructure datant des années 70 on peut dire qu’elle a bien traversé le temps et ce d’autant plus qu’équipée d’un toit rétractable, attribut non négligeable au pays des Caribous. Même si l’OM n’était pas sur la pelouse, le match aura tout de même attiré 34 068 spectateurs ce qui représente un record pour un match de soccer au Québec !

bordeaux_conserve_le_trophee_des_champions

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité