Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 juillet 2009

La réponse du Parc des Princes

The_Caribou_Pour_le_BlogLa réponse nous est parvenue ce matin, les coûts concernant la logistique étant notamment trop élevés, le patron du Parc des Princes a dû décliner l’offre que nous lui avions faite. Mais la page est déjà tournée puisque nous avons aussitôt obtenu une nouvelle proposition, celle de la propriétaire du terrain de Beach Volley qui détient aussi un coin restauration et bar. Rendez-vous est pris ce lundi à 11h pour de nouvelles tractations. Ma réputation dans ce domaine n’étant plus à faire, on va finir par m’appeler le négociateur !   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité