Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 juillet 2009

La Féria du Rugby Club de Montréal

Pour faire découvrir une part de la culture rugby made in « Sud Ouest », le club de rugby des Français de Montréal organisé ce soir une soirée Féria au Bar « le Parc des Princes », avenue du Parc. J’ai donc testé pour vous la Féria à la sauce Québécoise ! Paquito, bière qui coule à flot, combat de taureau version bizutage des nouveaux joueurs, bref tous les ingrédients étaient là !

Photo_vivien_F_ria_RCMf_ria_du_RCM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité