Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 juillet 2009

Nouvelle négociation

The_Caribou_Pour_le_BlogPour bien finir la semaine jai contacté le club de beach volley  "365"  afin de négocier  le prix du terrain. Ce fut un demi succès ou un demi échec c’est selon, avec une baisse consentie plus que négociée de 10%. Au vu de la facilité avec laquelle le rabais m’a été octroyé, je reste persuadé qu’un effort plus conséquent de leur part aurait sans doute pu être fait ! Ce n’est donc qu’à demi satisfait que je termine la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité