Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 juillet 2009

Administration quand tu nous tiens !

The_Caribou_Pour_le_BlogUn tunnel sans fin, c’est comme ça que l’on pourrait imager les innombrables coups de téléphone que j’ai passés aux différents services de la ville de Montréal pour l’obtention d’une autorisation de tenue d’événement (préalable obligatoire à la délivrance d’un permis temporaire pour la vente de boissons alcoolisées). De l’urbanisme, à  l’immobilier en passant par le service des sports et des loisirs, je suis enfin tombé sur la bonne personne dont le répondeur, insensible à mes efforts, m’a informé de son absence durant les 15 prochains jours. C’est dans de pareils moments qu’il faut savoir écouter la petite voix venue du plus profond de toi et qui gentiment  te suggère d’inspirer puis d’expirer calmement. Il y a des jours comme ça ou il fait bon écouter Zazie… « Zen soyons Zen » !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité