Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 juillet 2009

Ma carte d’assurance maladie du Québec est arrivée ! Alléluia !

The_Caribou_Pour_le_BlogÇa y est, après plus d’un mois d’attente j’ai enfin reçu ma carte d’assurance maladie du Québec ou carte soleil comme il est coutume de dire ici !

La journée fut rythmée par les recherches en cours pour la réécriture des règlements généraux sur les conseils de Gaston  « B ». J’ai ensuite envoyé quelques courriers électroniques notamment pour connaitre le prix définitif de la journée de location des terrains de beach volley du club 365 et présenter de manière détaillée nos besoins matériels au maire de Trois Rivières.

DSC00473

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité