Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 juin 2009

Reprise

The_Caribou_Pour_le_Blog« Je nous souhaite le Québec que nous méritons », en français, puis en grec, en italien, en anglais, en vietnamien et en créole. C’est sur ces paroles que Guy A. Lepage, le Thierri Ardisson Québécois a clôturé au bout de la nuit le spectacle de la fête nationale du Québec.

Comme vous pouvez l’imaginer, la reprise ce matin fut une épreuve longue et difficile ! Le café aidant, j’ai poursuivi la rédaction du contrat équipementier et passé quelques coups de fil. Une nouvelle déception, le parc aquatique d’OKA n’accueillera pas notre tournoi de beach rugby mais l’espoir renait du coté du parc Jeanne Mance puisqu’un rendez vous a été convenu pour lundi avec le président du club de beach volley afin de trouver un terrain d’entente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité