Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 juin 2009

Le coup dur !

The_Caribou_Pour_le_BlogLe verdict vient de tomber et il n’est pas forcément bon à entendre. Nathalie « S », la responsable des projets de la ville de Montréal m'a annoncé la mauvaise nouvelle ce matin. Dans la foulée, j'ai du abattre ma dernière carte avec la plage du parc Saint Jacques et là encore la réponse fut négative « désolé monsieur mais cela ne sera pas possible ! ».

Malgré la frustration du moment il me revient la célèbre formule de tonton Einstein « un problème sans solution est un problème mal posé »… Rien de plus stimulant que cette citation pour ramener à sa propre responsabilité l’aboutissement d’une démarche.

Fort de mes convictions je vais encore tout tenter et me battre jusqu’au bout, l’image est forte, pour le site dédié à Jeanne-Mance dont je sais à présent que le terrain de beach volley est loué par la ville à un club. C’est décidé, je prendrai contact dés demain avec les dirigeants de ce club afin de leur proposer un compromis acceptable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité