Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 juin 2009

Le bilan de la semaine : le verdict toujours pas tombé !

Rugby_Canada_Logo_BlogUne semaine somme toute banale au pays des Caribous. Les dossiers en cours avancent petit à petit alors que des nouveautés font leurs apparitions comme la création dune école de rugby et la rédaction du contrat équipementier.

Concernant le tournoi de beach rugby, l’accord de la Mairie de Montréal pour le parc Jeanne-Mance se fait toujours attendre mais devrait être connu en début de semaine prochaine. 

Pour terminer ce bilan, je vous annonce que je serai très probablement présent avec le staff de la FRQ, aux Jeux du Canada qui auront lieu à la mi-août sur l’Ile du Prince Edouard et que j’aurai grand plaisir à vous relater.

Sans lien de cause à effet dans l’immédiat tout au moins avec cet évènement, la fréquentation de « Mon Réal Blog » poursuit sa constante progression.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité