Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 juin 2009

Visite du Parc Jeanne-Mance

The_Caribou_Pour_le_BlogLa journée a démarré par une visite du Parc Jeanne-Mance qui est pour l'instant notre piste la plus sérieuse pour l'organisation du Montréal beach rugby tour. Et ce fut une belle surprise puisque l'espace destiné aux terrains de beach volley se révélait être parfaitement exploitable. De plus des gradins sont déjà disposés autour du terrain de jeux. Situé en plein cœur de la ville, le lieu présente aussi l’avantage d'être très fréquenté le week-end. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !

Cet après midi, c'est une autre bonne nouvelle qui m'est parvenue puisque j'ai obtenu un emplacement pour la  fête des enfants qui a lieu du 14 au 16 aout au parc Jean Drapeau sur l'ile St Hélène. Véritable lieu d'expression et de création pour les enfants et leur famille, la Fête présentera cette année encore des spectacles de chant, de musique, de danse ainsi que des ateliers créatifs et sportifs, des jeux coopératifs et des structures gonflables.

Je profiterai de la présence demain de tous les cadres de la FRQ lors du 1er tournoi de rugby 7 de la saison pour faire valider définitivement le projet.

Pour finir j'ai pris contact avec "Super Aqua Club" l'équivalent d'Aquacity en France, qui dispose d'une immense plage. Ils n'ont jamais été sollicités pour recevoir un tel événement mais une fois passé l’effet de surprise la démarche leur a paru moins saugrenue. Réponse en milieu de semaine prochaine.

DSC00175DSC00180DSC00179

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité