Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2009

Mais où se jouera le « Montréal Beach Rugby Tour » ?

The_Caribou_Pour_le_BlogCe matin, je me suis occupé de remplir et d’envoyer par fax le dossier « de tenue d’événement sur le domaine public ». La réponse du service des sports de la ville de Montréal ne s’est pas fait attendre. Selon eux, la place Jacques Cartier, lieu historique de Montréal n’est pas adaptée pour un tel événement. Ils nous proposent le parc Jarry, le parc Jeanne-Mance et le Vieux Port. Nous les recontacterons dès demain pour effectuer des visites et faire notre choix.

Le reste de la journée fut consacré à une étude approfondie des règlements généraux de la FRQ. Relecture et annotations étaient au programme avant de démarrer la réécriture.

Vieux_Port_Montr_alpoint_d_interrogation
Parc_Jeanne_Mance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité