Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
30 mai 2009

Le bilan de la deuxième semaine : mitigé

Rugby_Canada_Logo_BlogOn peut dire que les choses se passent bien dans l’ensemble même si l’on peut critiquer le fait qu'elles trainent un peu trop notamment avec le contrat d’assurance. Je viens tout juste de recevoir un mail du courtier m’informant que le contrat ne serait pas modifié avant lundi mais qu’il avait bien obtenu l’accord de la part du souscripteur chez « A » que la couverture allait bien s’étendre à chacun des membres même les joueurs ! Il n’y a plus qu’à espérer que rien de nouveau n’arrive lors des rencontres du week-end.                                                       
Pour ce qui est de l’événement, trouver un emplacement s’avère plus compliqué que ce que j’aurais pu penser. Il va falloir activer le processus si l’on ne veut pas repousser la date de début du tournoi.                                                              
Au sujet de nos responsables, j'apprécie autant leur enthousiasme et leurs multiples idées que leur capacité à définir les priorités du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité