Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 mai 2009

Welcome to Montréal

A peine l’avion posé, voilà que l’on me convie déjà à déguster du porc mexicain …dur dur l’accent Québécois ! Quelques minutes plus tard je monte dans un taxi direction l’Auberge « Maeva » situé en plein cœur du Plateau Mont Royal et 48h après je m’installe avec deux autres étudiants du Master dans un appartement, boulevard Davidson, au sud de Montréal.

DSC00014DSC00009DSC00016

DSC00023DSC00022DSC00019

                     

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité