Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Réal Blog
Mon Réal Blog
  • Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'étude. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le serez en regardant Mon Réal(ity) Blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 mai 2009

Mon Réal Blog Première

Vivez les derniers mois d'un étudiant en Droit du Sport qui part destination Montréal pour effectuer son stage de fin d'études. Réussira t-il à obtenir son diplôme ou se fera t-il dévorer par un caribou grippé ? vous le saurez en regardant Mon Réal(ity) Blog

Une accroche digne d’une série Z mais qui produit toujours son petit effet !

Tout juste 48h après avoir posé mes pieds sur le sol Canadien et me voici déjà en possession d’un toit (qui fuit j’y reviendrai plus tard !) au dessus de ma tête, d’un frigo rempli de pizzas, d’un traducteur français-québécois (très utile) et le plus important d’une connexion internet pour vous tenir informés de la vie trépidante et truculente d’un Marseillais à Montréal.

Ce blog à été créé dans le but de réaliser un rapport de stage original. Il s’agira avant tout d’un travail d’introspection mais également d’un journal de bord que j’agrémenterai de photos et de vidéos.

Le blog se compose de quatre parties :

1°) La première concerne mon stage à la Fédération de Rugby du Québec (FRQ).

2°) La seconde, le bilan de la semaine.

3°) La troisième rubrique concerne les à cotés du stage, ma vie à Montréal.

4°) La quatrième regroupe enfin mes photos et vidéos.

Vous pouvez y accéder en cliquant dessus en haut à gauche sous le calendrier.

Ce blog est ouvert à tous même s’il se destine en priorité à Messieurs « R » et « M » (ils se reconnaitront). N’hésitez pas non plus à me laisser vos messages et à me poser des questions.

Je n’ai plus qu’une chose à vous dire : Bienvenue sur Mon Réal Blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité